(heure 8h00 à 20h00)
La rue Muromachi est plus ancienne que l’époque Muromachi.
C’est dans cette rue historique que vous trouverez cette auberge discrète dans une maison traditionnelle de Kyôto qui vous permettra de profiter pleinement de l’ambiance de l’ancienne capitale.
En plus de pouvoir profiter « comme à la maison » du cadre de l’ancienne capitale dans un espace propice à la relaxation, vous pourrez ravir vos pupilles grâce aux menus traditionnels Kaiseki qui savent sublimer les Kyô-yasai (légumes traditionnels de Kyôto) à chaque saison.
On trouve de nombreux lieux touristiques enregistrés au patrimoine mondial de l’UNESCO ou en tant que biens culturels importants à Kyôto. Parmi eux, « Fushimi Inari », célèbre pour ses mille torii vermillon, le « Kinkaku-ji », bâtiment doré éblouissant, « Kiyomizu-dera », patrimoine mondial situé en bord de précipice qui permet d’admirer la ville, « Sanjûsangen-dô », le plus longue construction de bois au monde, et qui abrite mille statues de Kannon. Que ce soit grâce à la floraison des cerisiers au printemps, à la verdure luxuriante en été, à l’automne et ses couleurs particulières, ou à la neige qui habille hiver, à Kyôto chaque saison sublime les paysages. Après avoir fait le plein d’expériences historiques et culturelles à Kyôto, prenez le temps de vous détendre à Muromachi Yutone.
La vue époustouflante formée par les mille torii de Fushimi Inari apparait souvent dans les documents audio-visuels consacrés à Kyôto. L’allée de torii vermillon est à voir absolument.
Depuis la terrasse pleine de caractère de Kiyomizu-dera, la vue de Kyôto est magnifique. C’est un haut-lieu d’énergie créé par la présence des temples et sanctuaires.
Les nombreuses statues bouddhiques de ce long bâtiment laissent une forte impression. Vous serez captivés par ces statues et ne verrez pas le temps passer.
Le Kinkaku-ji est la construction qui laisse souvent l’impression la plus durable parmi tous les lieux touristiques de Kyôto. Le contraste saisissant du Pavillon d’or avec le paysage qui l’entoure, ainsi que sa réflexion dans l’étang offrent des vues magnifiques.